dimanche 13 mars 2011

[soins] Sport et minceur

Bonjour à tous !
Etant donné que les beaux jours arrivent, je trouve le sujet approprié (même si à l'heure actuelle, il pleut des cordes à Montpellier).

Ce semestre, j'ai commencé la salsa avec les cours proposé par le SUAPS, le service sport de la fac de Montpellier. Cela se déroule le mardi soir au PUS Veyrassi (le gymnase qu'on voit depuis le rond point devant Casino). L'ambiance est super ! Le prof, un mec qu'on imagine pas du tout danser la salsa (petit, casquette, tatouages, etc) est super sympa et danse super bien. Petit conseil pour ceux que ça tente : la séance commence à 18h mais de 17h45 à 18h le prof prend le temps d'expliquer les pas aux débutants.

Je vais essayer de me remettre à la natation (motivéééééée !) et de faire un peu de footing et de fitness....ou alors le 2 en 1 : le cours de fitness de la fac.

Concernant les abdos, cet article fait réfléchir je trouve : faut-il faire les abdos en se repliant sur soi ou bien les faire en essayant de les allonger ? Quel résultats esthétique a-t-on ?

Suite à un reportage de 100% mag sur M6, j'ai aperçu un gel anti-capitons utilisée par un mannequin de fesse : Percutaféine, si concentrée que c'est considéré comme un médicament. Du coup je l'ai acheté environ 13€ dans ma pharmacie. Mais je suis persuadée qu'il est moins cher dans celle du Polygone. Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai essayé un petit moment.
Associé à un palper rouler fait par mon chéri (que je lui mendie T_T), ça devrait marcher.

Astuce radine : les cours de sport dans les facs coûtent bien moins cher que le sport en salle et on a accès à tous les sports pour 20€ l'année à Montpellier.
Les gels minceurs marchent bien mieux que les gélules (d'ailleurs, n'achetez jamais de médicaments sur internet !!!!), je trouve que c'est un investissement rentable, surtout que la cellulite est très dure à faire partir.
Le palper rouler à domicile c'est gratuit, vous pouvez aussi le compléter par un machin massant qu'on trouve à Sephora ou Yves Rocher par exemple (j'ai pas encore testé).

Quel est votre programme minceur avant l'été ?

1 commentaire:

  1. Mon programme ? Ah la la...
    J'étais motivée 2/3 semaines et plus rien.
    va falloir que je me mette au sport et sérieusement ce coup ci :) Après + de deux ans d’arrêt, on voit le resultat :s !

    oow-rat-niia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...