lundi 25 avril 2011

[beauté] Swatch et test du rouge à lèvre Sensationnal Watershine de Gemey Maybelline couleur Juicy Bubblegum 140


Grâce à un test du magazine internet aufeminin.com, j'ai pu recevoir ce rouge à lèvre et je n'en suis pas déçue.

Voici les photos avec/sans que j'ai faite : 


Et les photos de la bestiole en question :



Alors mon test :

Emballage :
L'emballage un peu girly rose me plait moyennement, j'aime le sobre et le classe.

Texture :
Laisse les lèvres un peu sèches après application mais je n'aime pas les textures collantes ou trop hydratantes qui ont tendance à en mettre un peu partout, donc j'ai aimé cette texture ! A noter que j'en met peu pour éviter le côté super-brillant.

Couleur :
L'avantage de la couleur que j'ai choisie : pas de paillettes ! Je crois que seule cette couleur et le rouge pétant n'ont pas de paillettes. J'aurai aimé un rose un peu plus chaud, je le trouve froid, et ma carnation ne va pas trop avec les couleurs froides

Tenue :
Pas trop mal, j'ai pas vraiment pu chronométrer mais on va dire 2h maxi

Si vous voulez comparer couleur annoncée et couleur photographiée c'est ICI

Et vous, quel est votre rouge à lèvre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...