vendredi 6 mai 2011

[beauté] Swatch et test Crayon ongles Sephora


 


Ce crayon pour blanchir le dessous des ongles permet d'obtenir l'effet d'une french manucure en quelques minutes. Son capuchon biseauté peut également servir à repousser les cuticules. Il est idéal pour avoir des ongles parfaitement nets !


Les conseils que j'ai lus quant à l'application sont les suivants : bien le laver les mains pour humidifier l'ongle et appliquer le crayon sans le mouiller. Apparemment sur la notice c'est plutôt mouiller le crayon (j'ai pas la notice :/). En mouillant le crayon, cela marche mieux, j'ai un peu l'impression que c'est un crayon aquarelle ou quelque chose du genre.

Le côté blanchissant y est mais niveau tenue j'en ai mis hier et ça ne tient pas très bien. Et pourtant j'ai mis un top coat (j'ai essayé du moins) pour le faire tenir.
Pour l'application c'est plus facile en ayant les ongles un peu longs.

 
Avant
 
Après
Je pense que je ne rachèterai pas ce produit.

Vous pouvez retrouver mes commentaires produits sur le site Sephora, pseudo TheFool (hey hey ! Je suis top sephoranaute!)

Vous avez déjà testé ce genre de crayon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...