samedi 28 mai 2011

Coup de gueule imprimante

mon imprimante : epson stylus sx205

Pour les jets d'encre, n'achetez jamais une Epson ! Personnellement, j'imprime en noir et blanc (j'ai dû genre utiliser une seule fois l'impression couleur sur mon Epson que j'ai depuis 3 ans et encore, je ne crois pas que c'était justifié).
Pourquoi pas d'Epson ?
  • elle prend mal en charge les génériques
  • les cartouches sont chères
  • et surtout surtout le super problème ! Quand une cartouche est vide, genre la bleue, vous ne pouvez plus imprimer, même en noir et blanc ! Ils ont trouvé la super parade pour nous faire consommer. Voici un message envoyé à Epson (j'en ai envoyé un du même genre, j'ai eu la même réponse, et moi j'imprime en noir et blanc, même pas en niveau de gris)
Comment imprimer uniquement en noir et blanc même avec des cartouches couleurs vides ou même sans ces cartouches. Status monitor 3 est désactive, niveau de gris coche. Merci

L'imprimante nécessite toutes les cartouches NON vides pour pouvoir imprimer aussi bien de la couleur que du noir et blanc. Ceci pour des questions de sécurité et de bon fonctionnement présent et futur de votre appareil.

Qui plus est une impression noir et blanc consomme de la couleur sur certaines nuances de gris, ne soyez donc pas étonnés de voir le niveau de vos cartouches de couleur baisser, même si vous n'imprimez que du noir et blanc.


De plus le système de cartouches séparées vous permet de changer une seule cartouche à la fois lorsque celle-ci le réclame, l´imprimante se bloque en attendant que vous placiez une nouvelle cartouche.


En effet si l´imprimante continuait d´imprimer avec une cartouche vide, de l´air circulerait dans le circuit d´impression faisant sécher inévitablement l´encre restante dans les buses, et bloquerait donc toute impression future


Ne pouvant apporter plus de solutions à votre demande, nous restons néammoins à votre disposition.

source

Voila, c'est définitif, je vais vendre ma Epson stylus 205. Des intéressés sur Montpellier ?


Que connaissez-vous comme marque qui n'a pas ce super problème (jet d'encre)?
Connaissez-vous de bonnes imprimantes laser monochrome avec scanner ?

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce modèle, mais c'est bon à savoir ^.^
    Sympa le nouveau design au fait !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ en farfouillant les blogs je me suis dit qu'une bannière plus travaillée serait mieux

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info .je vais d'acheter une il ya pas longtemps . j'ai trouve les cartouche en promo chez auchan j'ai fait le stock
    puzzlebeauty

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...