jeudi 9 juin 2011

[beauté] Swatch et test Mascara L'Oréal Millions de Cils Luminizer

 

Le mascara millions de cils coloré suivant la couleur de vos yeux : bleu pour les bleus, verts pour les vers, bruns pour les bruns et violet pour les hazel (noisette).
J'ai donc testé le violet.



Le mascara : en l'ouvrant, on voit bien que le liquide est violet foncé, avec des petites paillettes. Sauf qu'à l'application, et bien je le vois noir. Par contre il sépare bien les cils et les allongent, je suis surprise sur côté allongeant. Je n'ai fait qu'un seul passage sur cette photo.

Before-After the mascara

mascara for hazel eyes/mascara pour yeux noisettes

Le liner : je ne l'ai pas testé sur mes yeux mais j'ai l'impression qu'il rendra plus violet que le mascara. En tout cas je le trouve très joli, sombre mais légèrement violet. L'embout permet une application facile, c'est le même que pour les feutres liners. Je pense qu'il va rejoindre mes produits favoris, il tient très bien en plus.
liner for hazel eyes/liner pour yeux noisettes

Cet article sur la gamme bleue, dont je ne comprend pas un traître mot, confirme ce que je dis sur les couleurs. (This article about the blue one says that the color is weak)

Que pensez-vous des articles L'Oréal adaptés aux couleurs des yeux ?

1 commentaire:

  1. J'en ai beaucoup entendu parlé et je trouve que ça rend vraiment bien :)
    Je vais peut être me laisser tenter !

    Oow-rat-niia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...