mercredi 15 juin 2011

Rouge velouté sans transfert Sephora



« Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.

Sa texture veloutée à l’huile d’avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres.
Présenté en flaconette pour une application en un clin d’oeil, le geste est vraiment sans bavure !
Couleur intense, facilité d’application, longue tenue…que demander de plus ? »

Je cherchais un rouge à lèvre non brillant et non collant : bref un truc qui sublime la couleur des lèvres et qui n'empêche pas mon copain de m'embrasser ("ah non ça coooolle "). Chez L'Oreal, trop de paillettes. Le velouté de Bourjois ne tient pas du tout. Du coup j'ai tenté celui là.
RAL + crayon à lèvres

Avant (à gauche, j'ai mis le nano lip liner radiant rosy de Sephora)
J'en ai mis juste sur la lèvre supérieure

Tenue : Il tient plutôt bien. Il faut en mettre peu pour éviter que ça brille, j'en met une touche et j'étale au pinceau. Il ne se transfert pas.

Couleur : Seul bémol : les couleurs, trop sombres. J'ai acheté infinite rose qui est beaucoup plus sombre que sur l'image du site internet et qui a des paillettes. J'ai la peau pâle et ça ne va pas du tout, du coup, vu que j'ai les lèvres fines, je n'en met que sur la lèvre supérieure, ça donne l'impression qu'elle est épaissie.
La seule couleur matte est trop trop sombre pour moi :/ dommage.
Il faudrait vraiment élargir la gamme et sans paillettes ! Car il n'y a pas de concurrents sur le marché pour ce genre.

Texture : liquide

Odeur : plutôt agréable:)

Prix : 10,90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...