dimanche 12 juin 2011

[Soins] Sensai Silky Purifying - Serviette Démaquillante par Kanebo


« Serviette éponge ultra douce qui permet de retirer rapidement et parfaitement les produits démaquillants et les masques.
Cette serviette est facile à laver et très hygiénique car elle sèche rapidement.
La serviette durcit en séchant mais elle retrouve sa texture douce et soyeuse dès qu'elle est plongée dans l'eau. »

Cela faisait quelques temps que je cherchais des cotons à démaquiller réutilisables pour être plus gentille avec la planète et faire des économies et je suis tombée sur un article parlant de cette serviette. Convaincue par l'utilisatrice je me suis précipitée sur le site de Sephora et j'ai lu les commentaires qui ne m'ont fait dire qu'une chose "je la veux !". Du coup je l'ai achetée et je n'en suis pas déçue (8€).

touché : trop douuuuuuuuux ! Peut-être pas les premières fois mais après si.

démaquillage : pour le moment j'ai essayé sans produit et ça marche très bien par rapport à un coton classique

séchage : penser à faire sécher votre serviette repliée si vous voulez pas l'abimer en la repliant (son emballage est un pochette zippée réutilisable pour la ranger

taille : un peu grande pour un démaquillage complet

prix : 8€


Personnellement je l'ai aussi utilisée pour le rafraîchir le visage, ça marche toujours aussi bien. Je pense en offrir une à ma mère.

Edit : Je l'ai découpée en 4, c'est beaucoup plus pratique !

1 commentaire:

  1. lingette demaquillante

    Hygiène de la débarbouillette simplement dépendre comment nettoyer le tissu de lavage est. Ils qualité du tissu de lavage ne ​​doit pas être déterminé en regardant simplement parce que l'apparence ne nous aider à décider comment nettoyer le linge.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...