samedi 9 juillet 2011

[ongles] Du recyclage du papier journal pour un vernis à ongles

J'ai suivi ce tuto.
Voici comment j'ai procédé :
  • J'ai préparé mes bandelettes
  • J'ai vernis mes ongles
  • Comme ce n'est pas très hygiénique, je n'ai pas trempé mes doigts dans l'alcool (en plus ca déssèche en s'évaporant) mais j'ai pris un coton tige, j'ai mouillé l'ongle à l'alcool 70° (j'ai pas de 90°), j'ai posé la bandelette, j'ai mouillé la bandelette et j'ai appuyé avec le creux du pouce pour bien imprimer le motif. Je n'ai pas eu trop de décalcage raté en appuyant et le motif est plus net et ce, plus rapidement.
  • Top Coat et woila !
Sympa non ?

5 commentaires:

  1. merci beaucoup
    c trop beau et en plus c économique

    RépondreSupprimer
  2. En plus si tu trouve une petite image dans le journal sympa ça peut marcher aussi ! Par contre j'ai entendu dire que ça ne marchait qu'avec de l'encre en poudre (c'est ce qu'ils utilisent pour imprimer le journal ça va plus vite et c'est moins cher, vive le toner) donc avec ton imprimante à jet d'encre ça risque de ne pas marcher !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je viens de tester et c'est juste magnifique ! En plus, j'ai de la chance, dans mon journal il y avait des images de beaux drapeaux, ça rend vraiment super bien !
    Bisooous !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ça plait ^^ je vais essayer de trouver d'autres manucures sympa et super faciles alors !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...