mardi 26 juillet 2011

[beauté] Swatch et test : Gemey Maybelline, Dream Lumi Touch


Dans la série "Dream Matt Mousse" "Dream Touch Blush" je vous présente Dream Lumi Touch !
Gemey a enfin sa touche lumière ! Enfin !

Petit swatch :

de gauche à droite : nude, ivoire, sable
Couvrance : très bonne je trouve ! Le produit est assez crémeux pour faire un anticerne correct
Tenue : bonne
Couleur : peut-être qu'un peu plus de couleurs ne ferait pas de mal
Prix : à revérifier ^^"

Convaincue ?

3 commentaires:

  1. il a l'air bien ce produit, j'aime beaucoup le fond de teint dream mat mousse

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre les teintes nude et ivoire ?
    Pour l'instant j'uitlise la touche lumière de The Body Shop mais je me laisserais bien tenter par celle-ci la prochaine fois!
    Merci pour la revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez TBS ? J'ai hésité à l'acheter, il est bien ? Comment trouves tu la couvrance ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...