vendredi 29 juillet 2011

[beauté] Swatch et test : Mascara L'Oréal Millions de Cils Luminizer le retouuuuuuuur

 
Par curiosité j'ai cherché des swatch de Luminizer vert de L'Oréal et je n'en ai pas trouvé, alors j'ai décidé d'être sympa et de vous en faire un vite fait. Voici les photos !



Green Luminizer L'Oréal
Comme pour les autres, on se retrouve avec une couleur plutôt noire sur le mascara et bien jolie sur le liner. Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu raté l'application du mascara sur mon doigt, c'est vrai que la brosse n'est pas trop faite pour ça.

1 commentaire:

  1. mdr en effet c'est pas trop fait pour ça! tu me dira sur mon blog les photos sont trop moches j'ai pas de bon appareil photo grrrrrr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...