vendredi 20 juillet 2012

[Soins] Crèmes amincissantes

Je n'ai pas testé beaucoup de crèmes amincissantes/rafermissantes mais voici le palmarès de celles que j'ai testées : 
Le lait 2 en 1 hydratant fermeté deYves Rocher qui n'avait pas le même design du tout à l'époque.
J'ai trouvé (et mon chéri aussi) en effet que ma peau était plus ferme, un peu moins capitonnée.
Le tube de 200ml est assez conséquent niveau quantité.
J'aime beaucoup l'odeur.
12€ les 200ml

Zones Rebelles de Yves Rocher. Au café, donc je ne pouvais pas la mettre le soir, uniquement le matin. L'odeur était moins agréable que la crème précédente et la texture moins fondante.
28€ les 150ml



Mon soin minceur du moment. Il est normalement plus concentré que les autese produits du marché car sa concentration lui a valu d'être classé dans la catégorie médicaments. Il est dispo en pharmacie sans ordonnance.
Je le trouve plutôt efficace, c'est un gel, qui sent fort, qui sèche vite sur les mains, donc il faut l'appliquer rapidement et par zones.
Je l'ai découvert dans un reportage de 100%Mag au moment de l'interview d'un « mannequin de fesses » c'est-à-dire du genre de femme que vous voyez dans les pubs minceur.
Le reportage (la crème se voit à 4min04) : ICI
12€ les 200ml dans ma pharmacie (qui est la moins chère de Montpellier à ce qu'on dit et qui se situe dans le Polygone).

Sinon, il y a quelque temps, le magazine 60 millions de consommateurs a fait une étude sur les crèmes amincissantes dont voici le résultat :

18.5 / 20 ROC RETINOL ANTI CELLULITE MODELING
17.5 / 20 VICHY LIPOSYNE AMINCISSANT DESINFILTRANT
17 / 20 ELANCYL CONCENTRE LIPO-REDUCTEUR
15 / 20 LIPO FACTOR 3
15 / 20 DIOR BIKINI CELLULI DIET
14.5 / 20 GARNIER BODYTONIC GEL REDUCTEUR
12.5 / 20 DIADERMINE BODY PERFECT CORRECTEUR CELLULITE
9.5 / 20 YSL TOTAL FITNESS GEL MINCEUR
9.5 / 20 LOREAL PERFECTSLIM

Mais bon, moi je reste à ma percuraféine ^^

Quelle est la meilleure crème que vous ayiez testé ? Croyez-vous à l'efficacité de ce genre de crèmes ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...