jeudi 25 août 2011

En exclu chez Monop' ! Les Color Explosion Duo de Gemey Maybelline

*sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle**sparkle*
 Tout ça pour introduire le fard à paupière pailleté de chez Gemey Maybelline et qui dure, qui dure ! J'ai mis énormément de temps à l'enlever, surtout les paillettes !

J'ai fait un swatch et là, le drame O.O !!!! Sous les néons jaunes, je n'ai pas vu qu'il y avait 3 teintes claires : silver, gold et opal...du coup j'ai zappé l'opal quand j'ai fait le swatch :/
J'avais pas envie de tout refaire alors j'ai juste fait gold, opal et silver. Enfin bon, entre opal et silver, la différence n'est pas significative.



Le prix ? Je pensais le trouver sur le net....
La tenue ? Très bonne, les paillettes ne sont pas parties et pourtant j'ai essayé de nettoyer mon bras comme j'ai pu !
Les couleurs ? Très jolies, très pigmentée, très pailletées aussi, mais je crois que tout le monde à compris
La texture ? Un peu poudreuse, en le prenant au doigt, ça s'effrite un peu, mais ça s'étale bien

Verdict : en soirée, ça en jette !

What do you think about it girls ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...