lundi 1 août 2011

[beauté] Swatch et test : Gemey Maybelline Dream Touch Blush


Tout le monde en parle, tout le monde l’encense le Dream Touch Blush ! Après le succès de Dream Matt Mousse, il fallait bien qu'ils déclinent les mousses, ils ont donc sorti le blush. J'ai eu l'occasion de tester pour vous les deux couleurs les plus claires : Pêche et Rose.
Voici le swatch :


Gauche : pêche et droite : rose
Il faudrait que j'essaie sur moi et que je prenne une photo pour vous dire laquelle des deux couleurs me va le mieux ^^ je n'ai encore jamais testé de blush orangé (corail, pêche, etc)

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh / >.< \ oui honte à moi !

Tenue : bonne
Couleur : jolies
Couvrance : il faut bien l'étaler pour que ça s'estompe
Prix : 7,7€ sur BA


Lequel utilisez-vous ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...