mercredi 17 août 2011

Gemey Maybelline pour Monoprix : Shine Sensationnal Lipgloss

En ce moment, en exclu chez Monoprix, les nouveaux gloss Gemey Maybelline: les shine sensationnal lipgloss !

J'ai fait un petit switch des teintes dispo en France :



Je n'ai pas pris de photo des gloss en eux-même pensant en trouver une jolie sur le site de gemey maybelline et là, surpriiiiiise ! Ce n'est pas à jour ! Bien sûr, c'est déjà sorti sur Maybelline.com mais pas gemey-maybelline.
Du coup, ce site vous donne des photos assez jolies des gloss :
http://www.ulta.com/ulta/browse/productDetail.jsp?productId=xlsImpprod1930143#sku2213540


Passons à mon avis sur ces gloss : il n'y a pas tellement de teinte à paillette, ce qui est un bon point, l'odeur est fan-tas-tique ! Par contre je n'aime pas du tout ceux aux bonbons beurk, mon grand chouchou c'est celui à la pêche, un jolie couleur orangée et une odeur....miam ! Je trouve le toffee assez joli aussi. Niveau tenue, elle est correcte.
Le prix ? Je ne l'ai pas noté, pensant trouver les infos sur le net ^^" mais en dessous de 5€

Ca vous donne envie d'essayer ?

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas très fan des gloss car ça me désseche les lèvres en général. Mais les couleurs ont l'air jolies.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...