vendredi 19 août 2011

J'ai maquillé mon homme et alors ?

J'avoue qu'avec la barbe, ça le fait pas XD

 Est-ce que ca vous ai déjà arrivé de maquiller votre homme, pour jouer ? Moi oui ^^ et on a bien rigolé XD
Certains ont-ils déjà refusé ? Par peur de sapper leur virilité ?
Certains ont-ils accepté ? Cela les a-t-il fait rire ?

Je pense qu'un homme qui accepte de se déguiser en fille accepte sa virilité et sait qu'elle ne pourra être amoindri par du maquillage temporaire. Il accepte peut-être aussi  sa part de féminité, il accepte de ressembler à une fille.


4 commentaires:

  1. j'ai dejà maquillé un copain, que j'ai aussi habillé en fille d'ailleurs. Le salaud, il portait mieux que moi la jupe et les talons :( et non non non mon mari se rebelle à l'apparition du krôl ou d'un mascara...

    RépondreSupprimer
  2. XD j'ai eu aussi affaire à ce genre de problème, j'ai prêté un jean noir droit à un garçon et ça lui allait mieux qu'à moi T_T

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool !! Tu me le prêtes ton homme ? Car le mien je ne sais pas s'il accepterait (origines italiennes) !!! Il passe des heures devant la glace mais "ma qué suis oune homme moi" !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant le mien demande que je lui fasse un gommage du dos ! Il a plein de points noirs du coup ca fait un bien fou à sa peau ! Ah les hommes, que feraient-ils sans nous !?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...