samedi 10 septembre 2011

ATTENTION sous vos jupes mesdames et mesdemoiselles !






De gros pervers rusent pour regarder sous vos jupes (d'ailleurs, je n'ai jamais compris l'intérêt d'un telle pratique, on a des culottes connards !) : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1314498/2011/09/05/Avec-sa-chaussure-camera-il-filmait-sous-les-jupes-des-filles.dhtml

La seule parade quand vous voyez ça : leur écraser le bien bien méchamment ! Et bien sûr les insulter copieusement, prendre les gens à parti : non mais regardez moi ce vieux vicelard ! Quelle honte, une mentalité de petit merdeux de 12 ans, etc etc

Excusez moi pour les injures mais ce genre d'enflures m'énervent au plus au point !

La castration chimique voire chirurgicale, c'est malheureusement pas assez en vigueur !


2 commentaires:

  1. C'est bien beaucoup de boulot pour voir une culotte.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis en vente des sous vêtements sur leboncoin, t'imagines pas les appels de pervers que j'ai reçu qui voulait les vêtements portés non lavés ! J'ai tout de suite arrêté la vente, ça me gênait beaucoup !
    Il y a une espèce de fantasme masculin sur les dessous des jupes des filles ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...