mardi 6 septembre 2011

Ma première idée manucure dont je suis fière et qui est faisable seule !

Et oui ! Avec le stylo que je me suis achetée chez claire's, j'ai enfin pu donner de l'originalité à mes ongles !


Cette manucure est toute simple à faire, même avec la main gauche, j'avais déjà essayé avec des bandes noires diagonales mais c'était un vrai raté. Les petits points passent mieux, j'essaierai peut-être de petits carrés ou pleins de petits pois la prochaine fois.


Stylo vernis
Prix : 6-8€
Tenue : au bout de 3 jours avec top coat, il commence à partir, je vais d'ailleurs en remettre
Application : facile
Couleur : il existe en blanc pour les french

Vernis Claire's Beige-Gris
Prix : 2,95€
Tenue : bof bof
Application : affreuse ! Il fait des micro-bulles même sans l'avoir agité, du coup je suis obligée d'attendre qu'il soit presque sec pour lisser avec un doigt. Je n'en rachèterai sûrement pas !
Couleur : chouette, mais dommage qu'il soit si mauvais

Avez-vous des expériences Claire's ?

1 commentaire:

  1. Moi j'ai aucun soucis avec les vernis claire's. J'en un 4 ou5. Au contraire je les trouve top à l'application. Un mauvais lot peut être ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...