jeudi 8 septembre 2011

Rentrée 2011 !

Hey Hey ! Demain c'est ma rentrée ! Profitons en pour voir un peu les activités que font les BA (Beauty Addicts !) Merci de laisser un commentaire qui parle de vos projets pour cette année : que faites vous dans la vie, vos bonnes résolutions (moi je les fais en septembre, ça marche mieux), vos espoirs, vos projets...







 
Alors tout d'abord, je rentre en master de chimie, je vais essayer de donner des cours aux lycéens ou collégiens de Montpellier vu que j'ai bien réussi mon BAC S (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, faites moi signe !). Un peu d'argent de poche ne sera pas du luxe vu que ma soeur rentre en licence (du coup mes parents pourront moins m'aider) et que mon stage n'étais pas rémunéré.

Mes bonnes résolutions sont de me mettre à travailler tout de suite et régulièrement (quoi ? j'ai bien le droit de rêver ?), de me remettre au sport pour m'éviter les problèmes de santé qui m'adorent, finir le cadeau pour mon copain (un boîte à bijoux très compliquée à réaliser) et celui de ma soeur (une boîte à bijoux aussi, je pense que je finirai d'abord celle là !). Essayer de lancer notre association de chimie serait pas mal aussi...

Mes espoirs ? Perdre ma bouée et réussir mon année haut la main pour être acceptée où je veux l'an prochain....sachant que je ne sais toujours pas trop où je vais : ingénieure ? chercheuse ? that's the question...


Et vous dans tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...