lundi 19 septembre 2011

[soins] Rituel Sube Sube de DHC


Si vous aussi vous voulez tester le rituel beauté à la japonaise en 4 temps : 


cliquez sur "inscription et échantillons gratuits", créez votre compte et vous recevrez les échantillons de ce programme.

Mon avis sur ces produits :

1/ l'huile démaquillante Deep Cleansing Oil (23€): 
  • application :  Déposez 2 ou 3 doses de produit dans la paume de la main bien sèche et appliquez sur le visage en massant délicatement sur toute la surface, puis rincez abondamment à l'eau.
  • mon avis :  elle enlève tout !! C'est le meilleur démaquillant que j'ai pu testé, par contre l'application fait un peu bizarre si l'on n'est pas habituée à l'huile démaquillante, et il faut le faire au dessus de l'évier car ça coule et qu'il faut rincer. La sensation après est très agréable, la peau n'est pas agressée.

2/ le savon transparent adoucissant (13,5€): 
  • application :  Mouillez préalablement vos mains. Faites mousser le savon dans vos mains par mouvements circulaires, puis appliquez la mousse sur toute la surface du visage en massant délicatement. Rincez abondamment à l'eau. Nous vous conseillons d'utiliser une des boîtes à savon DHC spécialement conçues pour éviter que le savon reste en contact prolongé avec l'eau.
  • mon avis : très doux avec la peau, même mon chéri qui a beaucoup de problèmes de peau a fini par me le piquer et le finir

3/ la lotion douce (27€): 
  • application : Appliquez avec les mains ou à l'aide d'un coton sur le visage préalablement nettoyé. Tapotez légèrement pour bien faire absorber le produit.
  • mon avis : au concombre, pas mal même si je n'ai jamais vraiment vu les effets de ce genre de produits

4/ l'huile d'olive vierge (35€): 
  • application : Recueillez juste une goutte de produit et réchauffez-la dans la paume de vos mains. Appliquez ensuite délicatement sur l'ensemble du visage. Vous pouvez également l'utiliser pour hydrater les zones facilement desséchées comme les coudes ou les genoux.

  • mon avis : il faut vraiment en mettre 1 ou 2 gouttes, c'est assez galère à doser avec l'échantillon d'ailleurs. Cette huile hydrate et protège votre peau.

Ce que je rachèterai si ce n'était pas si cher : l'huile et le savon

Testez la et venez en discuter ici !

Et bonne rentrée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...