vendredi 2 septembre 2011

Sephora Mascara Full Action violet 05

Le premier mascara 7 actions en 1 pour un résultat complet et une frange de cils comme déployée en 1 seul coup de brosse !

Le mascara Full Action :

- Apporte du volume
- Allonge
- Recourbe
- Sépare
- Renforce
- Protège
- Et nourrit

Astuces :

Pour rajouter un effet recourbant : maintenez la brosse sur la pointe des cils supérieurs quelques secondes.
Pour un effet glamour appliquez d’abord le Full Action noir puis dans un second temps appliquez par petites touches sur le bout des cils le Full Action Bleu ou Violet.
Mon dernier mascara en date ! L'idée des Luminizer ayant fait son chemin, j'ai décidé de prendre un mascara avec vraiment de la couleur et je ne l'ai trouvé que chez Sephora, pas à YR, ni chez les marques vendues en grande surface (je ne vais pas trop voir les marques de Luxe, trop chères pour moi mais si par un quelconque hasard on veut m'envoyer des échantilllons, je suis preneuse ! Je pourrais comparer avec la gamme inférieure et peut-être jusitifer le prix).

Après cette coupure Pub, voyons donc le résultat :

il faut ajouter plusieurs couches pour bien voir la couleur tout de même

Mon avis est le suivant :

Tenue : très bonne, mais attention aux miettes si vous avez des cernes, le violet accentue ! Mettez donc de l'anticerne
Couleur : éclatante ! J'ai fait une photo d'un petit total violet look sauf que je trouve qu'on ne voit rien !

liner MUFE aqualiner violet, mascara SEPHORA full action violet

Texture : bonne, elle ne sèche assez vite
Prix : un bras pour un mascara 15,9€ 

Retrouvez-le ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Mascara-Full-Action/P407017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...