mardi 25 octobre 2011

Drop Dead Diva



Et voila, la saison 3 de Drop Dead Diva est terminée aux USA (je suis les sorties USA et non françaises). Snif.

Moi qui ait cru pendant le dernier épisode qu'il nous refaisait le coup de la saison 2 sur certains points...Et bien je n'ai pas été déçue ! C'est pas du tout ça ! Les scénaristes sont géniaux ! A chaque fois la fin de saison me surprend (ce qui est difficile), à chaque fois le déroulement de la saison est plein de rebondissements et de réactions totalement inattendus. Ca fait partie du charme de cette série.

Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :
Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids...
Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb/Jane découvre la « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles, mais aussi que l'un de ses collègues de travail n'est autre que l'amour de sa vie Grayson. Elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drop_Dead_Diva

Les 3 premiers épisodes sont un peu cul-cul parfois genre l'héroïne fait des gloussements à gerber mais après le jeu n'améliore et c'est beaucoup plus naturel. Et les cas traités par l'avocate sont super intéressants. Personnellement c'est la série que je suis (sachant que je suis Deperate Housewives, Games of Throne, White Collar, Doctor Who) dont le cliffhanger est le mieux réussi.

Personnellement, je les regarde ici en vostfr : http://delighteam.blogspot.com/2010/07/drop-dead-diva-saison-2-7-13.html 

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...