vendredi 14 octobre 2011

La Redoute retouche ses photos

J'ai reçu un magazine La Redoute il y a peu. Et oh bizarrerie, un mannequin de couverture s'est retrouvée avec quelques corrections ultra visibles.

La voici en couverture (je pense que la retouche est ici) :


Et la voici, dans le magazine (j'ai mis de grandes images exprès) :


Vous ne remarquez pas la disparition d'un grain de beauté ? Moi si.
Merci critères de beauté stupides, maintenant le peau ne doit pas avoir de grains de beauté. Le plus intelligent aurait été de confier le photoshopping à un seul graphiste.

5 commentaires:

  1. mdrrr c'est dingue de faire ca perso je trouve ca horrible les grains de beauté mais ce qui est pire c'est pour la fille quoi , elle doit avoir les boules qu'on lui ai viré son grain de beauté. Ca fait genre 'oui les filles c'est moi sur la couv bon ils ont virés mon grain de beauté car il le trouvait moche mais cest tout hien !'

    RépondreSupprimer
  2. oh les nullsss! Bien vu en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que son grain de beauté est plat, c'est juste une tâche sur sa peau. Moi je le trouve joli (c'est pour ça que je l'ai remarqué, ça lui donne un air espiègle).

    RépondreSupprimer
  4. C'est con parce que son grain de beauté fait tout son charme.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve aussi ! Ca lui donne un petit côté mutin !

    jyho[at]gmail[dot]com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...