mardi 11 octobre 2011

[soins] Yves Rocher, Exfoliant oriental peau veloutée à l'huile d'Argan bio



L’exfoliant oriental associe huile d’argan bio et douceur de l’argile marocaine, au pouvoir intensément exfoliant de la poudre de noyaux d’argan. Enduisez votre corps mouillé de cette texture, puis frottez, et enfin rincez abondamment. Vous redécouvrez votre peau, irrésistiblement douce, magnifique, ressourcée par ce parfum d’Orient.

Testé sous contrôle dermatologique.

Son + : Un parfum enivrant et gourmand de fruits ensoleillés, rose et de notes sucrées.
De la poudre de noyaux d’argan, pour une exfoliation intense. 
http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4800/~product_id=69328

Ce gommage est mon préféré parmi tous ceux que j'ai essayé, malheureusement, c'est un des plus chers d'Yves Rocher (mais bon, Yves Rocher, c'est pas très cher en même temps...). J'adore son odeur mais surtout, en fin de douche, il laisse un film hydratant grâce à l'huile d'argan du coup, on a la peau douce est hydratée, c'est génial, pas besoin de mettre de la crème après.

Il y a peu j'ai testé un gommage corps sur mon visage, pensant que je ne verrait pas vraiment la différence ...... et bah j'ai eu tord ! Ne le faites jamais, ça arrache ! J'avais la peau du visage toute irritée après T_T

2 commentaires:

  1. c'est mon chouchou aussi (avec un de chez Clarins) : il laisse la peau bien douce et sent très bon (et pour le prix, finalement, tu peux t'en sortir avec les promos nombreuses chez YR) : d'ailleurs si cette marque te plait, il y a un concours sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai, j'avais d'ailleurs fait un article dessus sur mon blog et c'est un de mes gommages préféré, j'adore la gamme tradition du Hammam !! Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...