mardi 29 novembre 2011

Hellocoton and co

source : http://www.hellocoton.fr
Je vous épargnerai le "hello girls/beautystas/filles/copines/etc etc". Je ne suis pas sûre que tout le monde se reconnaisse dans ces dénominations.

Aujourd'hui, je vais parler d'hellocoton et des autres sites du genre (je ne connais pas les autres sites mais si vous voulez bien me les laisser en commentaires, je m'y inscrirai et je les mettrai dans la liste comparative).

Hellocoton : un site qui regroupe les blogs de différentes catégories. Je le trouve plutôt bien conçu, assez facile à utiliser. Les problèmes que je note sont l'absence de barre de recherche si on est pas connecté et la UNE. Oui la Une est très mal choisie je trouve, puisque les 3/4 des articles sont des articles de blogs déjà super connus. Super utile ! Quel intérêt de leur faire de la pub ! C'est pourquoi je préfère lire les derniers articles beauté publiés, ça m'arrive souvent de faire de belles trouvailles, des blogs peu consultés, peu mis en avant mais qui sont vraiment intéressants et qui méritent d'être connus.

Un petit article intéressant sur les blogs connus et les blogs inconnus justement



1 commentaire:

  1. C'est entre autres pour ça que je prends un temps fou à lire toute l'actualité de ma "timeline"... Pas cool parfois. Mais bon, faudrait que je fasse un tri dans les blogs que je suis. ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...