samedi 7 juillet 2012

La manucure et le regard des autres

Je ne me fais pas des manucures super extravagantes et je n'ai pas les ongles super longs. Bref, mes mains ne ressemblent pas à ce genre de mains (je ne critique pas hein, juste que je me sens pas de porter les ongles aussi longs et des paillettes) :
http://edhelssnail.over-blog.com/article-hd-modelite-violet-paillete-87273155.html
Et pourtant mes manucures sages : n°1 et n°2 m'ont valu des regards intrigués, des "c'est bizarre", "c'est marrant", "c'est original". Bref, les gens sont surpris mais pas dans le sens "Waouh ! C'est super joli ! J'adore ! Comment t'as fait ?"

Du coup je me demande si ce genre de choses n'arrivent qu'à moi, étudiante en fac de sciences ou si ça arrive à d'autres personnes, comme la fille dont les mains illustrent mon article.

Ca vous est déjà arrivé ? Qu'en pensez-vous ?



8 commentaires:

  1. Perso je suis du genre à trouver ça très joli sur les autres mais je n'ose pour l'instant que du classique sur mes ongles courts :p
    J'avais trouvé ça très sympa le truc avec les bandelettes de papier journal:)
    Pour ce qui est des réactions, moi j'ai eu le droit à "c'est quoi cette couleur affreuse/de rat..." pour un simple vernis taupe alors j'imagine même pas si je tentais le nail art ^^
    Ca dépend de ton environnement j'imagine, qui n'est (malheureusement^^) pas toujours composé de beautystas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...alors que le taupe c'était la tendance du moment ! XD

      Supprimer
  2. Salut :) Moi j'adore la manucure avec le papier journal. je voulais le faire et j'ai oublié mais tu me le rappelles, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le nail-art la plus simple que j'ai trouvée pour le moment ^^ dis moi si tu essaies !

      Supprimer
  3. Moi je suis pas fan du papier journal lol ! Peut être trop "original oui :p" Nan en faite c'est que je trouve ca trop tristouné !
    Je préfère largement ta deuxième photo avec les petits points, ça te va mieux au doigt ;)
    Et py tu t'en fou ce que les autres disent, tant que toi ca te plais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'il faut essayer de se détacher du regard des autres....c'est pas toujours évident, surtout pour les grandes timides comme moi ^^

      Supprimer
  4. Topie tu as déjà été confrontée à des gens qui te disent que t'as "vraiment que ça a foutre"? On m'a déjà dit que c'était une perte de temps, sous entendu "tu ferais mieux de bosser tes cours"..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était pas aussi direct et mal placé ^^ franchement, si on avait "pas que ça à foutre" personne ne viendrait maquillé ou coiffé ! On a le droit de se faire plaisir comme on veut, c'est une perte de temps aussi de jouer à des jeux vidéos dans ce cas (je ne critique pas les gamers, j'en ai un à la maison et je joue moi même parfois). Faut arrêter, se faire plaisir et se détendre ça existe !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...