mercredi 2 novembre 2011

Statistiques



J'ai de chouettes statistiques. Des fois je vois un "20 pages lues ce jour". Cool. Mais les commentaires se font rares. Du coup j'ai pas vraiment l'impression d'intéresser les gens. Avez-vous quelques conseils pour que les gens répondent à mes articles ? J'ai l'impression, que mes articles persos récoltent plus que les articles make up, mes articles MU sont-ils nuls ?

Si quelques personnes veulent bien se donner la peine de m'aider à améliorer mon blog car j'aimerai qu'il devienne un espace d'échange, "vas-y, laches tes coms lol".

Et à quelle heure me lisez vous ?


5 commentaires:

  1. Juste pour te dire que je te lis ! Et sinon...
    Tu devrais peut-être intégrer dans les commentaires un machin de connexion avec Twitter et Facebook. Par exemple, moi je ne suis pas inscrite sur ces sites qui sont proposés en profil de commentaire. Donc je perds un peu de temps à devoir mettre mon pseudo et mon url à chaque fois que je commente.
    Pour ce qui est du côté "animation" qui motive les lecteurs à participer, je serais intéressée de connaître des astuces. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je réponds un peu tard mais bon :(
    Juste pour que tu saches que je lis régulièrement ton blog (ie: j'apprécie tes articles), je te suis sur HC et, oui c'est crai je ne prends pas le temps de laisser des comms (ou parfois c mon ordi qui fait des caprices aussi).
    Je ne peux pas parler pour les autres mais moi j'aie vraiment ce que tu fais, tu te démarques d'un autre style de blog beauté que j'aime beaucoup aussi et lis régulièrement, mais étant aussi étudiante, je me reconnais souvent dans tes points de vue astucieux!
    Alors continue , ne te décourage surtout pas, ce que tu fais est super et les stats te le montrent bien, non?
    J'essaierai de me manifester plus souvent,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaaa ça fait super plaisir ! Merci beaucoup Sarah ! Ce qui compte c'est d'être lue ! Mais c'est vrai que j'avais un peu l'impression d'écrire dans le vide. Tu me remotive !

    RépondreSupprimer
  4. Moi souvent je lis mais je ne commente pas les articles que je lis. Bon ça dément ce que je fais en ce moment à savoir depuis que je suis abo à ton blog, je commente tous les articles que je vois. :)
    Moi j'aime bcp la manière dont tu écris, simple et efficace. Et j'aime bien la variété de thèmes abordés.

    VOilà :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait super plaisir !!!!! Je fais un petit tour de ton blog aussi de temps en temps, il est bien, et puis tu aime lire ^^ ça fait un chouette point commun !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...