samedi 17 décembre 2011

[beauté] Coup de gueule : Nous, françaises...bonnes pigeonnes?

source
 
C'est volontairement que je reprends le titre d'un article de I am Big and Beautiful.
J'ai découvert un article qu'elle a écrit qui a changé mon regard sur les cosmétiques qu'on achète : les prix pratiqués aux USA sont moins élevés que ceux en France pour des produits fabriqués en France !!!! (L'Oréal, Clinique) et pour tous les autres produits aussi.

Je vous laisse découvrir son article, il faut absolument que le mot passe pour que tout le monde râle et que ça change !

un site de vente en ligne de maquillage aux USA
un site de vente en ligne de maquillage en France
un convertisseur dollar/euros

Voyez par vous-même ! Bon, je me demande quand même si on est pas plus taxés par notre pays, ce qui changerait alors la donne.

2 commentaires:

  1. hello!!!!


    merci d'avoir repris mon article et de faire passer le message ca me fait vraiment plaisir!

    tu n'as peut etre pas remarqué mais tu as fait une erreure de frappe tu as mis

    "les prix pratiqués aux USA sont plus élevés que ceux en France '
    mais c'est l'inverse .

    merci encore et je suis contente de t'avoir fait découvrire quelque chose !!!

    gros bizoux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...