lundi 26 décembre 2011

[blabla] Mon sac à main

http://www.bleucerise.com/bleucerise-sac-a-main-20-euros/bleu-cerise-sac-a-main-p-5368.html
c'est pas le mien, mais ça pourrait, il est comme je les aime, simple et pas cher !

Un sac à main de femme, c'est souvent une caverne d'Ali Baba, l'équivalent masculin est la pochette en cuir mais l'extensibilité de cette pochette laisse à désirer (pour y fourrer une veste ou un pull par exemple).
Le mien, on y trouve de tout, si on regarde dedans, on peut deviner des choses sur moi.



Mon sac à main m'a coûté 20€ à bleu cerise, il est en simili cuir noir, souple carrément pas rigide du tout, très simple. Je n'ai pas envie de mettre plus dans un sac à main quand je vois le super sac en cuir de ma copine, super cher, troué comme le mien. Avec un sac plus cher, j'aurai trop peur de l'abîmer, alors que celui là......bah il traîne par terre. C'est ça d'être étudiante :-)

*ziiiiiiiiiiiiiiip*
Voyons donc ce qu'il y dedans.
  • une pochette rouge (j'aime le rouge) avec mes cours de chimie dedans, des feuilles mobiles dans des copies doubles colorées, une pour chaque matière
  • une trousse verte (j'adore le vert) avec mes stylos
  • mon agenda, sans qui je serais perdue ! Et mon homme aussi, puisque JE suis son agenda
  • une calculette collège, parce que sinon je l'oublierai tout le temps
  • mes papiers et ma carte étudiante
  • mes clés
  • des mouchoirs (éternelle allergique.....)
  • des chewing-gums (comme je ne supporte pas les gens à mauvaise haleine, je m'arrange pour ne pas l'infliger aux autres)
  • mon package d'hypochondriaque : gel hydroalcoolique et petite boîte avec des médocs, principalement pour l'allergie, le mal de tête et l'anémie
  • une crème Yves Rocher que j'ai eu en échantillon, la collection de Noël à l'orange qui sent trop bon et qui ne rend pas les mains grasses. Parce que j'ai les mains desséchée
  • un sac Yves Rocher qui se replie, pour porter les livres que je prends à la BU
  • carte de tram
  • ma pochette gratos Yves Rocher avec dedans : les médocs, un échantillon de parfum Burberry Body, des boules quies pour bosser tranquille, des écouteurs, tiens une deuxième crème pour les mains....., mon kit de survie beauté j'ai dit de survie, mode koh lanta quoi, warrior survivor : une lime à ongle, une pince à épiler et mon cache-bouton. non ce n'est pas du Yves Rocher même si j'ai rafistolé le tube avec un morceau du tube cache bouton en stick de cette marque (trop foncé pour moi). Le stick vient de la marque keraknyl, qui tend à disparaitre et c'est dommage. Il camoufle, assèche et s'accorde bien avec mon teint. Le pinceau est un pinceau à lèvre pourri.

  • une bouteille d'eau
  • une barre de céréale.
Mon chéri est un homme comblé, il a faim, soif ou mal à la tête, je suis là !

Accessoirement, en soirée, devinez où se retrouvent son porte feuille et son bazar ?

Et toi, ton sac à main ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...