mardi 20 décembre 2011

[beauté] Oh my Chérie ! Le vaporisateur de parfum [tuto inside]


Sameid 18 décembre, grand weekend de shopping pour beaucoup. Moi inclus, c'est mon premier jour de vacances/révisions, alors j'ai décidé de me faire plaisir et d'aller à Odysseum faire quelques magasins et bien sûr, passage obligatoire à Sephora ! Moi qui ne pensais rien acheter, j'ai craqué pour le vapo Oh My Chérie ! de Sephora. C'est son design et son système de remplissage qui m'ont plu.



Trop classe les petits pois ! Ce vapo rejoindra mon sac quand j'aurais fini mes échantillons de parfums. D'ailleurs j'ai fait du tri et je vais en passer à ma soeur je pense !

Parlons donc du système de remplissage. Voici la notice :
Et voici la manipulation en images !
Contrairement à un vapo habituel, la partie la plus petite correspond au remplissage.
 C'est par là qu'on remplit. Le truc blanc est un silicone souple.
Avec mon Amour de Kenzo. La petite languette plastiques est sous mon doigt quand j'appuie sur le pshitt. Je trouve que j'ai très peu perdu de produit. Et si tu n'a pas de parfum à pshitt, tu peux directement verser dedans.

Conseil entre deux parfum : rincer à l'alcool médical, voir à l'éthanol. Au pire, à la Vodka ;-)

Voilà ! Super pratique comme système ! On voit le remplissage par la partie en verre...même si on ne voit pas très bien.
Sinon, je sais qu'il existe des vapo avec remplissage par le bas du vapo, il suffit d'enlever la partie métallique du pshitt, il y a un tube blanc dessous, on le place dans le vapo de sac, par en dessous, et on pshitt direct à l'intérieur. J'en ai vu à Mariaunaud.

Je préfère ces deux systèmes plutôt que le pshittage dans un mini entonnoir, il y a beaucoup de pertes je trouve.

Le vapo Sephora Oh My Chérie : 10,90€
La même vapo en gris métallique, design mixte pour 1€ de moins

Des personnes convaincues par ce système ?

1 commentaire:

  1. Bjr,
    super ce mini vapo. j'ai acheté le travalo sur: http://artshirtcafe.com qui a presque le même principe et c'est vraiment génial pour emporter son parfum préféré partout même dans les avions!
    Merci encore pour ton super blog
    Ciao
    Marlène

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...