jeudi 29 décembre 2011

[beauté]Yves Rocher, vernis collection Nature le retouuuuuuuuuur



Vous vous rappelez sûrement de cet article avec mes petits petons boudinés ?

Et bien j'ai acheté le même vernis, dans presque la même couleur : j'ai cette fois-ci choisi un rouge pétant plutôt qu'un bordeaux.



Je suis toujours autant satisfaite de la tenue, très bonne pour le prix. Parfois je ne mets qu'une seule couche et ça passe très bien quand même. Bon, j'ai toujours les basiques base + top. Je les trouve plus pigmenté que les Sephora....mais il y a moins de couleur, c'est vraiment dommage parce qu'à sephora...whaou ! Arc~en~Ciel !
ceux qui ont vu la référence, je vous salue !

En fait, comme j'aime les teintes unies et sans paillettes ou effets, je trouve qu'il n'y a pas grand chose, surtout qu'en ce moment, j'aime les tons chauds, pas trop sombre (vive la peau diaphane !).

Pour le prix, il est de 7,7€ sans les 50% de réduction.

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...