dimanche 1 janvier 2012

[concours] Blogging

le chimiste dans l'imaginaire collectif
source

le vrai chimiste, avec son tricol, son réfrigérant, son ampoule, son agitateur mécanique, sa hotte et surtout une blouse trouée la plupart du temps et un peu partout...
source


En ce moment, j'essaie d'écrire beaucoup d'articles avant ma période de rush intense révisions pour ne pas laisser le blog en rade et décontenancer mes fidèles lectrices. Du coup je planifie (quel outil génial ! merci blogspot !) jusqu'à la fin de mes partiels.....deux mois de planification en somme, à 3 jours d'intervalle, c'est plutôt pas mal ! Mais je me demande si beaucoup de bloggeuses font comme moi ou s'il arrive qu'un blog ne sois pas mis à jour pendant des lustres.



D'autre part, j'aimerai savoir si vous voulez plus d'articles ou si un tous les 3 jours c'est suffisant ? Moi par exemple, je ne consulte les blogs que je suis qu'une fois tous les ....mois ^^" oui j'avoue je suis une mauvaise fidèle lectrice, j'ai beaucoup de boulot depuis mon entrée en master, j'ai même dû abandonner mon élève, à qui je donnais des cours de maths. Et je lâche un peu mon association aussi, je fais juste le minimum syndical quoi.

Sinon, est-ce que vous avez des remarques à faire sur mon blog ? Déco pourrie ? Sujets qui ne vous intéressent pas assez ? Envie d'un certain article ? Envie que je parle de quelque chose ?
Pendant que j'y pense, vu mes connaissances en chimie, autant que ça serve, si vous voulez que je décrypte pour vous la liste des ingrédients d'un produit, mettez-le moi en commentaire ici ou ailleurs. Je le ferai avec plaisir ! J'aurai ainsi une idée d'article sans y penser ^^ !

Hier soir, j'ai fais la fête chez des amis de mon cher& tendre ! Je vous montrerai le maquillage bientôt j'essaierai de faire vite, promis !
A l'heure où j'écris, je ne sais pas si c'est une soirée déguisée ou non. Je modifierai peut-être le message d'ici là (mais avec les révisions, c'est pas gagné ! =.= ).

Et vous, vous le passez où, avec qui et comment le réveillon ? (non je ne suis pas de la police !)

et....
source
Et pour fêter la nouvelle année, un petit concours ! Des paillettes pour resplendir (oui elles sont en retard mais j'avais du boulot en décembre) !

lot :  paillettes Sephora

dates de participation : du 01/01/12 au 01/02/12 à minuit

participation : par commentaire

choix de la gagnante : tirage au sort

nombre de gagnantes : 1

comment obtenir plus de chances ?
*parlez-en sur votre blog (lien)                                       +2 chances
*parlez-en sur hellocoton (lien)                                       +2 chances
*parlez-en sur Facebook (lien ou pseudo)                      +2 chances
*devenez fan de ma page Facebook (lien ou pseudo)     +1 chance
*suivez-moi sur Hellocoton (lien ou pseudo)                   +1 chance
*devenez membre du blog via Google Connect (pseudo)+1 chance
*laissez 2 commentaires sur le blog                                +1 chance 
*laissez 4 commentaires sur le blog                                +2 chances (etc)

Concours spécial commentaires !

1 commentaire:

  1. Bon bah j'inaugure le concours hein lol
    Je vais poster quelques commentaires par ci par là

    mon email si je gagne : jyho[at]gmail[dot]com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...