mercredi 25 janvier 2012

[blabla] Cette année ...

source


Le premier janvier est passé depuis un moment et je n'ai pas pour habitude d'avoir de bonnes résolutions. Pourquoi ? Je ne les tiens jamais =D.
Mais j'ai des projets !! Voici donc ma liste de projets pour 2012 et leur avancement :

  • faire un stage cet été : convention signée à 50%
  • me mettre au sport : fitness et running
  • faire du vide dans mon PC
  • compléter ma culture ciné : en cours
  • me remettre à écrire : pendant le stage, tranquilou
  • avoir mon année (of course)
  • être plus sérieuse au deuxième semestre parce qu'il s'annonce coton
  • réaliser quelque chose dans ma life list : apprendre à coudre par exemple, ça peut être jouable pendant mon stage vu qu'il y a ma grand-mère dans le coin
  • démonter mon imprimante pour nettoyer les têtes et buses
  • savoir ce que je veux faire dans la vie
  • travailler ce blog : une rubrique "devenir belle" "je suis écolo" "astuces économiques" "entrée dans la vie, spécial j'ai 18 ans au secours !", séparer maquillage et produits de beauté, revoir mon auto-présentation
  • Ecrire le mot swatch et mettre un titre commun aux articles où je fais un swatch
Et vous, vos projets ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...