samedi 7 janvier 2012

[astuces] Comment biaiser ton imprimante...



Non, vous ne révez pas, j'ai bien écrit b-i-a-i-s-e-r et non un autre mot...mais ça veut dire la même chose ! ^^
Combien d'entre vous ont acheté une Epson, pas cher, et l'ont regretté 1 à 2 achats du pack complet après ? Et oui, chez Epson, si tu n'imprime qu'en noir, le niveau de tes autres cartouches descend comme par magie ET, et surtout, tu ne peux pas imprimer si une cartouche est vide (véridique, j'ai même contacté le SAV pour avoir plus de renseignements, c'est pour une histoire d'appel d'air -_- cool).



Bref, j'ai biaisé ce problème, j'ai commandé des cartouches chez Irink, un fabricant français de cartouches auto-reprogrammables. En gros, elles disent à ton imprimante "je suis pleine" tout le temps et c'est toi et tes yeux qui regardent le niveau puisque la cartouche est transparente. Et c'est toi qui recharge avec le kit Irink ou un kit de recharge qu'on trouve dans n'importe quel supermarché.

J'ai commandé la semaine dernière un pack couleur+noir et il est arrivé aujourd'hui pour 41€ fdp inclus. Globalement le prix d'un pack de recharges Epson. Mais là j'en ai pour plus longtemps.



Je ferai un test dès que j'aurai quelque chose à imprimer, ce qui ne saurait tarder me connaissant. Mais l'essentiel, c'est que le coli soit arrivé !

Du coup, cet article est caduque :D !

Edit : j'ai testé les cartouches, nickel mais mes buses sont bouchées ou ma tête d'impression est dégeu, donc il faut que je démonte mon imprimante pour nettoyer tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...