lundi 9 janvier 2012

[Défi du lundi] Bas les masques ! by mon chéri

Je cède à la tendance, voici mon défi du lundi ! Et pour cette grande première, je me suis fait un masque à l'argile avec de l'eau et de l'argile verte que j'achète en pharmacie. Je fais le dosage moi-même, au pif, c'est pour ça qu'il est plus concentré qu'un masque commercial à l'argile (le Yves Rocher à l'argile marocaine par exemple). Et comme à chaque fois j'en fais trop. Le cher&tendre a voulu s'amuser à finir ce qu'il me restait et......et bah voila :


Et il l'a laissé séché jusqu'au bout ^^ malgré les tiraillements. Il trouve qu'il a la peau moins grasse sur le visage (en même temps....c'est logique, c'est le but !).

Ahlala, le cher&tendre est toujours avide de nouvelles aventures !


6 commentaires:

  1. un jour j'ai fait un masque à l'argile à mon mari et il a fait une réaction allergique ! oups !
    la figure toute rouge !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aie, en plus l'argile c'est quand même réputé pour ne pas trop faire d'allergies :S

    RépondreSupprimer
  3. Les tiraillements de l'argile, oui, faut les supporter, mais c'est tellement efficace!

    RépondreSupprimer
  4. En réponse à ton commentaire sur un autre blog voici où tu peux trouver mes recettes:
    http://lecheapchic.blogspot.com/2011/10/exfoliant-pour-le-visage.html
    http://lecheapchic.blogspot.com/2011/12/cocooning.html
    J'y ajouterai d'autres recettes maisons de masques et de lotion démaquillante sous peu...

    P.S. il est cool ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Lol ! Courageux d'avoir attendu que ça tiraille !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...