lundi 30 janvier 2012

[Défi du lundi] Et moi, je lis quoi?



Les seuls magazines papiers que je lis sont chez le médecin (magazines féminins) ou à la bibliothèque universitaire (les Science et Vie). S'il y avait des magazines féminins à la BU, je les lirais, c'est sûr ! 


Les S&V, je les lis pour être au courant de l'actu scientifique (j'ai pas le choix et j'aime ça !) et les magazines féminins parce que j'aime le maquillage, les trucs de filles, la mode (un peu), les conseils, parfois les reportages. 
Je n'ai pas à proprement parlé de préférence pour un magazine féminin mais j'avais bien aimé Cosmo. 

Par contre sur la toile, c'est une autre histoire ! J'ai longtemps lu auféminin dans ma barre de favoris mais je me suis rendue compte que le public visée était la trentenaire mère au foyer ou travaillant dans un bureau. Or j'ai 21 ans, je sors, je suis étudiante et je ne veux pas entendre parler d'enfants avant mes 30 ans ! Il y a quelques mois, j'ai enfin découvert le Graal ! Madmoizelle, un magazine en ligne pour les jeunes filles d'aujourd'hui (pas spécial prépubère non plus ^^) avec des conseils beauté, de l'actu, du rigolo, bref, the ONE. Tellement the one que je fais lire beaucoup d'articles au cher&tendre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...