lundi 16 janvier 2012

[Défi du lundi] Mes blogs préférés

Pour savoir quels sont mes blogs préférés, il suffit de regarder ma barre de favoris sur Chrome (qui va plus vite que Firefox, il supporte ma freebre optique). J'ai choisi de vous parler de blogs peu connus que je suis et que je commente, parce qu'il y a un réel intérêt à les lire. Bon, il y a quand même quelques classiques, incontournables !

source


Quand j'aime, je commente, bien entendu ! Il faut que les personnes qui écrivent ait l'impression d'être lues, et c'est pas les statistiques qui donnent cet impression mais les commentaires. Alors si vous aimez un blog, dites le ! ^^

  • n°1 : Madmoizelle 
    Je ne sais pas si on peut vraiment parler de blog pour ce site, mais c'est mon n°1, il parle de beauté, d'actu, de sujets intéressant, il y a des témoignages, des vidéos, des bons plans, et l'équipe de rédaction est vraiment super. Je laisse des commentaires dans le forum, il y a même un forum dédié à chaque grande ville de France ! Et, chose rare, je suis abonnée avec mon vrai facebook, parce que je ne veux manquer aucun article !
  • n°2 : Sushite/GalaxySpeaking : son deviantart et son tumblr
    Parce que cette fille dessine super bien ! Vu qu'elle parle bien anglais, elle met tout en anglais mais si vous voulez lui dire quelque chose, c'est une française ^^
  • n°3 : Miroir Oh Mon Miroir par Vanity Queen
    Une petite blogueuse beauté qu'il faut absolument suivre ! Elle écrit bien, ses articles sont intéressant, le blog est joli et elle utilise toutes sortes de produits !
  • n°4 : L'avis d'une Lyonnaise  par Lomathie
    Un blog sympa, qui parle de tout, j'ai le sentiment que c'est le même genre de blog que le mien
  • n°5 : Beauté Blog 
    Elle est drôle, elle publie souvent, elle ne se prend pas au sérieux.
  • n°6 : (Dé)maquillage
    Parce que j'aime la lire, tout simplement.
  • n°7 : Petits Tests, Blabla & Co par une fille Lambda
    J'aime bien ce blog parce qu'une fille Lamba a une bonne plume bien bavarde et qu'elle est chimiste (forcément, il y a des affinités qui se créent ^^).


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...