dimanche 22 janvier 2012

[blabla]"Life list" alias ce que j'aimerai réaliser dans ma vie

http://sornettes.free.fr/spip.php?article174

On a tous des projets, des trucs qu'on aimerai faire au moins une fois dans sa vie.
Certains gardent ça à l'état de projet, d'autres les réalisent.

Voici ma wishlist à moi, sans complexe, j'en ai piquée quelques unes au site ci-dessus :
  • faire un vrai cupcake super-mignon 
  • faire l'amour dans un jaccuzzi dans un hôtel très chic
  • aller au Japon
  • aller aux USA
  • aller en Angleterre
  • aller en Australie
  • retourner à la Réunion
  • faire un tour des plus grandes villes de France
  • écrire un livre
  • m'acheter une maison
  • m'acheter une voiture
  • me marier
  • finir mes études major de promo (hey, on parle de rêves là ! donc même si c'est pas possible, je peux le mettre ^^)
  • trouver un boulot génial dans la chimie, ou devenir écrivain
  • perdre mon bidou
  • faire un saut en parachute (ce qui a l'air un peu mourru vu que j'ai eu un pneumothorax)
  • apprendre le japonais
  • apprendre le suédois
  • aller en Suède (ikéaaaaaaaaaaa)
  • faire le mont blanc avec mon homme (avec des années d'entrainement derrière hein)
  • apprendre à surfer sur l'eau
  • apprendre à surfer sur la neige
  • apprendre à skier
  • apprendre le piano, en vrai (parce que l'autodidacte ça a ses limites)
  • apprendre le violon
  • aller en Egypte
  • aller en Grèce
  • prendre l'avion en classe affaire (dormir couchée.....le pied j'imagine !)
  • prendre un bain dans une source d'eau chaude (dans l'idéal un onsen japonais)
  • être en apesanteur (j'irai pas jusqu'à rêver aller dans l'espace)
  • apparaître sur le générique d'un film diffusé au cinéma
  • avoir un blog connu (ça se rapporte à être écrivain je pense)^^"
  • visiter tous les DOM-TOM (j'ai déjà fait la Réunion !)
  • pouvoir avoir des enfants sans que ça ait d'incidence sur ma carrière
  • apprendre à coudre
Qu'est ce qu'il en ressort : une envie de voyage, d'apprendre et ptet une envie de reconnaissance aussi.

A vos life list !

2 commentaires:

  1. Ma wish -list :
    avoir un chéri
    aller aux USA
    acheter une grande et belle maison
    me marier
    perdre mon bidou
    être reconnu publiquement
    visiter la Réunion
    avoir des enfants

    aller en Egypte --> déjà fait et c'est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah visiter la Réunion, c'était magique pour moi !

      Merci pour ta wishlist !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...