vendredi 20 janvier 2012

[beauté]Nouveauté Gemey Maybelline de ce début d'année


Alors tout d'abord on commence avec un nouveau fond de teint ! Le Fit Me est sorti il y a pas si longtemps que ça pourtant, les revoilà sur le pied de guerre avec un remix du dream matt mouss : le même sans y mettre les doigts dedans ! Laaaaaa DREAM NUDE MOUSSE !





Vous trouverez la fiche produit sur leur site ICI. 

A quoi peut-on s'attendre ? 
Je pense que le produit a le même fini que la dream matt mouss, peut être en moins concentré puisque le packaging n'autorise pas les mousses compactes à mon avis. Gemey révolutionne encore le fond de teint.



Et maintenant, une nouveauté qui m'intéresse beaucoup plus : l'encre à lèvre superstay 10h. J'ai l'impression que les consommatrices ont été entendues : le feutre à lèvre était chouette mais sa tenue était minable. Du coup ils ont essayé de palier à cela. Je le vois comme un concurrent direct au Rouge Velouté sans transfert de Sephora (dont j'ai fait le swatch). Il y a moins de couleurs mais je suis bien tentée par le forever coral ^.^
Ou alors c'est une amélioration du Superstay 24h (un swatch ici, pas de moi) auquel il fallait rajouter un baume hydratant car il asséchait beaucoup les lèvres.

A quoi peut-on s'attendre ?
D'après leur description, je m'attend à l'effet "0 matière" comme pour le rouge velouté de sephora. Le petit côté glossy sur la photo de l'égérie est, je pense, un peu surestimé. J'espère surtout qu'il est sans transfert, je n'ai jamais vu de produit pour les lèvres glossy et sans transfert, ça serait le rêve pour moi ! Enfin de quoi remplumer les lèvres fines sans avoir du gloss qui coooooolle !


Crédit photo : Gemey Maybelline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...