lundi 20 février 2012

[beauté] Ma wishlist #1

J'ai pas envie de bosser alors je feuillette les blogs, les sites sephora, kiko (surtout depuis que j'ai vu la boutique à Odysseum à Montpellier, j'en revenais pas !!!!!!!) et yves rocher, gemey maybelline, etc
Du coup, j'ai une wishlist (et mon porte-monnaie stresse) :

source


Côté beauté :
  • un vrai miroir pour me maquiller, à sephora ou en supermarché
  • des cotons démaquillants réutilisables pour me passer de la lotion, parce que la Kanebo Sensai elle est bien pour se démaquiller mais pas pour la lotion ! Je pense acheter du tissu polaire ou une serviette décathlon kingcham et peut-être que je ferai un peu de couture pour en faire des mini gants de toilettes (où on met  3 doigts dedans, qu'en pensez-vous ?).
  • un pinceau blush kiko
  • ptet un pinceau poudre kiko ça dépend s'il est mieux que le mien (je crois que je vais prendre les mien pour aller voir tout ça ^^)
  • un pinceau pour le creux de la paupière kiko
  • des encres à lèvres....:-/ ce qui m'embête c'est que si j'en achète, je n'aurai plus du tout envie d'utiliser mes rouges à lèvres, chez Gemey il y a une couleur qui m'attire beaucoup plus que chez Sephora
  • une crème de nuit Yves Rocher, peau sensible ou déshydratée ? That's the question, j'ai les deux !
  • un bloc polissoir Kiko, parce que le mien commence à se faire vieux et que j'ai déjà dû le recoller. Sous forme de lime à ongle (yves rocher), je ne le trouve pas très pratique du tout
  • et puis tiens, un dernier kiko pour la route, pour éviter un fucking panaris sur mes gros doigts de pieds
  • un pinceau à lèvre rétractable YR ou kiko pour m'appliquer mon stick coloré spécial boutons dans la journée 
  • un fond de teint minéral poudre sephora ou kiko, j'ai plus envie d'aller chez kiko vu qu'il y a plus de teintes par contre ce n'est pas précisé sans paraben...
Coté sport :
J'ai remarqué que faire du sport quand on est bien équipée, c'est donne envie. Bon après pour le sport, je suis fidèle à Décathlon (toudoudoutumtum)


J'hésite un peu pour les pinceaux, pourriez-vous me conseiller ? Qui a essayer les kiko et les Yves Rocher ? J'hésite entre les deux.

3 commentaires:

  1. Salut, moi je me suis fais mes cotons avec une écharpe gratos de chez yves rocher. J'en suis bien contente. APrès je ne me maquille pas le tient alors je sais ce que ça donne pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait penser que j'ai une écharpe en polaire Nike qui en sert à rien... ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...