lundi 27 février 2012

[beauté] J'ai testé le mascara volume déployé Yves Rocher

On m'excusera pour la piètre qualité des photos, je les ai prise avec mon téléphone, à l'époque où je n'avais d'appareil photo. Ce mascara est un très bon mascara. Mais comme tous les mascaras que j'ai essayé, ils sont super au début et moins bons par la suite. Comme il est devenu pâteux, je lui ai ajouté quelques gouttes d'huile d'amande douce pour le rediluer.
Voici le résultat :

à gauche avec, à droite sans rien du tout
zoom de l'oeil gauche, les cils du bas ne sont pas maquillés
Je déteste les cils pâteux et avec des pâtés, je brosse donc presque toujours mes cils après applications. Pour moi, vu que j'ai des cils assez fournis et longs, un mascara ne sert qu'à colorer le bout des cils qui est plus clair. Mais depuis que j'utilise du mascara, j'ai l'impression que mes cils sont moins longs. Est-ce que le mascara en général les abîme un peu ?

J'ai prévu de faire un test avec de la vaseline, comme dans la formule originale vaseline+noir de charbon by Maybelline, l'inventeur du mascara (et non Rimmel comme je le pensais au début ^^). J'espère que la vaseline foncera le bout de mes cils tout en étant bénéfiques pour eux.
...
Bon vu le temps que ça prend j'ai tout de suite fait le test en fait XD Et on ne voit aucune différence. Pfff....mes cils tiennent un peu mieux en place avec la vaseline (donc en cas de panne de mascara, c'est mieux que rien) mais bon, c'est pas génial !

Voici aussi une photo cil du bas maquillé, avec ce même mascara, redilué il va beaucoup mieux quel bonheur ! Je trouve que me maquiller les cils du bas fait une ombre supplémentaire sur mes yeux déjà bien cerné (j'ai pas d'anticerne sur la photo, c'est juste pour montrer ce que ça donne).

Avec puis sans flash, l'oeil à gauche (donc mon oeil droit !) est maquillé
Vous savez ce qui est dingue avec cette photo ? C'est qu'on dirai que j'ai du fond de teint sur la photo sans flash XD et que j'ai l'air malade sur celle avec le flash....

Je préfère mes cils du bas nus et vous ?

3 commentaires:

  1. Moi pareil, je ne mets preque jamais de mascara sur les cils du bas, ça me donne l'ai plus 'dure' je trouve (et puis j'en mets partout^^) Tu as de très beaux yeux à part ça:) Merci pour la revue!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...