mercredi 1 février 2012

[beauté] J'ai testé la Dream Nude Mouss de Gemey Maybelline

Je vous en parlais il y a peu de temps et j'ai pu le tester ! Connaissant mon habitude pour sortir un max de mousse de toutes les bombonnes à mousse, j'ai appuyé le minimum minimum, vraiment à peine. Et voilà la quantité que j'ai eu :



J'ai pris la teinte 30 sable car c'est celle qui me va dans les dream matte mousse. La couleur est restée la même d'une gamme à l'autre ce qui est chouette.
Alors que peut-on faire avec cette quantité ? Et bien pas tout le visage ! Mais c'est si aérien que lorsqu'on l'applique, ça s'effondre et il ne reste pas tant de produit que ça au final. Le rendu est très léger.

ceci est mon menton, si si je vous jure (oui il est moche)

Je trouve que c'est exactement la même chose que la dream mat mousse, mais sous un autre format, plus hygiénique mais moins pratique car plus grand si jamais il n'y a plus de gaz, et bas tant pis pour la fin du tube !

crédit photo 1

Vous l'avez testée cette nouvelle mousse ? Qu'en pensez vous ?


3 commentaires:

  1. Que penses tu de la couvrance de ce fond de teint ?
    Selon toi quel est le meilleur fdt chez Maybelline tout en sachant que j'en cherche un assez couvrant et donne un effet assez glowy (pas platré quoi,un peu de lumière) voir un fini satiné .

    RépondreSupprimer
  2. Chez gemey je ne trouve pas vraiment de glowy mais le fit me a une couvrance modulable et c'est ce qui est le mieux car tu peux en rajouter là où il faut sans effet plâtre et en laissant transparaître les parties de peau nickel.
    Pour te démontrer la couvrance : http://www.youtube.com/watch?v=YfLC-e2Vg6Y&feature=channel_video_title

    Sinon je trouve que L'Oréal vraiment lumineux, pas besoin de payer la peau des fesses le lumimagique, je trouve que l'accord parfait est super pour le moment, en plus il a vraiment un grand choix de teintes et possède lui aussi une couvrance modulable, j'ai été très surprise quand je l'ai testé.

    Ensuite il y a aussi les healthy mix de chez bourjois, plutôt le normal car le gel est très léger. Je ne les ai pas testé mais cette maquilleuse pro les recommande : http://www.lisaeldridge.com/video/16253/some-high-streetdrugstore-make-up-favourites/

    Voilà ! En espérant avoir pu t'aider ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...