vendredi 3 février 2012

[beauté] J'ai testé l'encre à lèvres Gemey Maybelline Superstay 10h


J'ai eu l'occasion de tester ces .... encres à lèvres est une bonne définition, elles me font penser aux encres ("tint" comme benetint) de Benefit.



Teintez vos lèvres d’une nouvelle expérience couleur !COULEUR TRANSLUCIDE, FINI GLOSSYGrace au parfait équilibre de pigments concentrés et d'eau la couleur est vibrante tout en restant naturelle. En séchant, vos lèvres sont teintées en transparence avec unsubtil fini glossy.
TENUE 10h SANS ALOURDIR NI DESSECHERSa formule parfumée et fraîche tient 10h avec le confort dont vous rêviez : zéro effet matière, elle ne pèse pas sur vos lèvres, elle ne les dessèche pas.
GLISSE INCOMPARABLE A L'APPLICATIONSon applicateur unique capture la juste dose de couleur. Sa nouvelle texture encre est tellement glissante que l'applicationfacile et rapide, est déjà un plaisir! source

Ce qu'en dit Topie :
Comme je l'ai dit plus haut, ces encres me font penser à celles de Benefit. En en mettant peu sur les lèvres on obtient vraiment l'encre à lèvres : des lèvres colorées, naturelles et ça dure !!! Pour le moment, ça fait 6 heures que je m'en suis mis sur les doigts pour le swatch, je me suis lavée 2 fois les mains, c'est toujours là ! Sur les lèvres, il est nickel ! Même mieux que le Sephora Velouté sans transfert car :

  • moins cher
  • sans paillettes
  • des couleurs assez claires dans la gamme

En fait, c'est le Superstay 24h (deuxième version, avec le baume) :
source
 Mais sans l'inconfort qui nous obligeait à remettre du baume souvent. Et sans paillettes.

Mon swatch du corail, ruby et marron :

posé sur la peau
sans le surplus, juste l'effet "encre"
Mais comme je le trouve un peu pauvre mon swatch, voici un swatch US (donc avec plus de couleurs mais j'ai retrouvée les couleurs françaises pour vous parmi elles) :

Parfois, j'aimerai vivre aux Etats-Unis...
en partant de la gauche :
n°3 = forever coral 410
n°4 = infinite mauve 370
en partant de la gauche :
n°1 = endless ruby 540
n°2 = lasting pink 180
n°4 = unstoppable brown 710
n°5 = forever fushia 160
sur cette image, on voit bien la courbure de la "brosse"
Perso, j'adore le corail et vous, convaincues ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...