mercredi 8 février 2012

[blabla] Bilan du mois de janvier

J'ai trouvé sur un blog une fille qui faisait son bilan mensuel, mais pas uniquement sur ses produits de beauté, mais sur ce qu'elle a vécu et rencontré. Ca fait une petite parenthèse "j'raconte ma life".

En janvier 2012, j'ai aimé : 
  • la salade de fruits frais réunionnais du nouvel an
  • la fin des partiels
  • ma commande Kiko (dont je parlerai prochainement, je ne suis pas du genre à faire des "haul : regardez tout le fric que j'ai dépensé", certaines personnes de peuvent se le permettre)
  • Terra Nova
  • Sherlock, la série sur Sherlock Holmes produite par BBC one, 50 fois mieux que la superproduction creuse qui sort au ciné
  • Merlin, parce que l'acteur a un je-ne-sais-quoi
  • découvrir qu'une de mes meilleures amies était aussi fana de la beauté que moi
  • la crème pour peaux déshydratées de Yves Rocher qui a sauvé ma peau

Je n'ai pas du tout aimé :
  • être malade le 31 décembre à 23h, "Bonne Année !!!!!!" "ouais, bonne argh, année"
  • les partiels et leurs résultats ca-ta-strophes
  • l'accentuation de la déshydratation de ma peau
  • le poids que j'ai pris pendant les fêtes mais surtout, pendant les partiels
  • le cours de statistiques claqué pendant la semaine de révision (oui oui je suis bien en chimie mais je me tape encore des maths à bac+4)
  • l'état de mon compte en banque après Noël, les soldes et la rentrée
Et toi ton janvier c'était comment ?
oui ma phrase est super française ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...