mercredi 22 février 2012

[blabla]Les hommes préfèrent les un-petit-peu-rondes

Décomplexons quelques filles avant que les régimes en vue de l'été commencent !
Voici une photo que j'ai trouvé sur le mur facebook d'un de mes contacts masculin :
Vous me direz, c'est un cas isolé. Sauf que non.



Lors de ma dernière soirée, un gars de ma classe, ayant un peu bu, commence à me parler du classement des filles que les mecs de ma classe ont fait. Et là, surprise, la fille intelligente-drôle-mince-jolie-super bien habillée n'est pas tellement au goût de tous les garçons.
Raison invoquée : elle n'a pas de formes. 
Ok elle doit faire du 80A-90A, pas de hanches. Mais elle a un super visage ? Elle est cool, elle chante super bien dans un groupe, et tout et....
Rien à foutre du visage....ah d'accord.
La fille la plus populaire est une fille timide, avec un visage banal, qui ne s'habille comme tout le monde mais qui a des seins (du B ou C à vue de nez) et des fesses. Bref, de vraies formes. Elle doit faire un 38-40 voire un 42. Elle ne parle pas spécialement aux garçons, elle reste avec ses copines. Bref, c'est pas une dragueuse du tout.

J'avoue avoir été surprise par cette révélation. Un gros, les plus belles femmes ont des formes (des seins, des fesses), un visage normal (parce que certains filles se sont vues au fond du classement à cause d'une vilaine acné et d'un visage pas super beau du tout), un caractère normal.
Je pense qu'il faut un peu arrêter avec les diktats des magazines, les mecs, ça ne les attire pas forcément, ce qu'ils veulent c'est un corps harmonieux, pas maigre et osseux. Marilyn faisait du 42 mais regardez là, elle est har-mo-nieuse ! Les mannequins grande taille, c'est pareil.

Ca m'a pas mal décomplexée ! Du coup mes objectifs ont changé, je ne désire plus être mince mais harmonieuse afin de pouvoir juste porter une robe sans avoir de bouée apparente. Juste ça. Je ne regarde plus la balance.

1 commentaire:

  1. Je penses que tt les morphologies sont bonnes tu sais certaines filles comme moi aimerais avoir plus de formes mais c est génétiquement impossible même en prenant du poids on ne prend pas la ou on voudrais on reste donc bloque au 34 mais moi qui est eu des très diffiles moment j ai enfin compris que le physique ne reflétait pas ma mentalités car même on pourra me dire tu as tel style ou quoi ce ne sont que des habits que j ai choisi donc eu oui il peuvent être le reflet d une part de ma mentalité mais il ne sont pas moi alors les filles si vous faites un 34 ou un 50 ne complexe pas trop même si personnellement je sais que c est très dur .

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...