samedi 18 février 2012

[concours] Concours chez Ouchilistic : Benefit et Coca-Cola Light !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concours sympa qui me fait très envie car je n'ai pas les moyens de m'acheter du Benefit mais je n'ai entendu que du bien du Benetint ! Oui le fameux Benetint ! Cette marque et MUFE sont les marques de luxe dans lesquelles j’investirai probablement....un jour ! ^^


  • Où ça ?

Ici : http://ouchilistic.blogspot.com/2012/02/concours-benefit-grace-coca-cola-light.html




  • Qu'est-ce qu'on gagne ?

Un lot de cosmétiques Benefit gracieusement offert par Coca Cola light, composé du kit Tan about town, de l'eau de toilette Gina et du Bene-tint.


  • Comment ?

On va sur la page en question et on participe par commentaire ! Les conditions sont énoncées sur la page du concours.

Vite ! Vous n'avez que jusqu'au 19 février !

Bonne chance à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...