vendredi 24 février 2012

[Soins] Le basic Clinique 3 temps


J'ai pu tester ce basique grâce à un bon que j'ai imprimé (il y a un moment, j'écris mes articles en retard ^^).

Vous pouvez le retrouver sur le site de Clinique.

Il se compose de 3 temps : nettoyer, exfolier, hydrater.

C'est parti !


ETAPE 1 :
Je me suis lavée le visage avec le savon liquide, l'odeur est assez neutre, il n'est pas super décapant. Parfait pour les peaux pas trop grasses.

ETAPE 2 :
La lotion en lingette ( ???? wtf????) ....elle arrache un peu, enfin ça doit être la lingette qui fait ça ....je trouve que c'est bête de le présenter comme ça vu que c'est un flacon sur l'image, donc le produit ne donnera pas la même sensation !



ETAPE 3 :
Je n'ai pas du tout aimé l'hydratant, ni son odeur, ni le fait qu'il rende ma peau grasse et brillante. La mode est au glowy pas au shiny ! Parfait pour les peaux sèches donc. Ou alors il faut bien le doser.



Bref, ce basic 3 temps ne m'a pas du tout convaincue avec ma peau mixte. Et je ne parle pas de prix mais de qualité. Le nettoyant n'est pas assez puissant, la lotion n'est pas présentée de façon correcte et enfin j'ai trouvé l'hydratant graissant mais peut être l'ai-je mal dosé.

Et vous, ça a donné quoi ce "basic" ?


6 commentaires:

  1. Merci pour la revue et pour le bon plan, pourtant j'en avais entendu du bien, je vais peut être le tester...

    RépondreSupprimer
  2. Le nettoyant est neutre, l'exfoliant, je ne considère pas que je puisse le tester ^^ et enfin je n'ai pas trouvé l'hydratant à adapté, après ça dépend de ta peau. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de ce trio ! mais il n'est pas adapté, je le considère plus pour les peau normales à sèches.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la peau normale mais assez sensible alors j'ai un peu peur, on verra bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement les produits clinique sont les plus hypoallergéniques, c'est un peu leur crédo ^^ j'attends ta revue à toi aussi alors ^^

      Supprimer
  4. Tout le monde en parle enbien ,et je n'avais pas vu ce côté brillant du soin hydratant.
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce Basic 3 temps mais je pars du principe que les actions nettoyer-exfolier-hydrater peuvent se faire avec 3 autres produits que ceux-çi et avec des marques différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée du rituel est bonne en effet, après chacun ses produits !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...