vendredi 9 mars 2012

[beauté] Gemey Maybelline sort sa BB cream !

Info en exclu !
Je vous en parlais dans mon article sur les BB cream : Maybelline (et non Gemey Maybelline) a sorti une BB cream en Asie. Et maintenant c'est Gemey Maybelline qui sort une BB cream en Europe !

A quoi elle va ressembler ?

Voici le visuel français :

source
Que promet-elle ? 

D'après la marque :
Dream Fresh BB sera lancée courant mars et sera disponible en 4 teintes. Elle est 8 en 1 car elle : 
- hydrate toute la journée 
- floute les imperfections
- lisse visiblement
- créé un éclat naturel
- magnifie la carnation 
- donne une sensation de fraîcheur
- protège du soleil (SPF 30)
- elle n'est pas grasse
Contrairement à la version asiatique dont les 8 capacités sont : hydrater, lisser, clarifier, réduire les rougeurs, réduire les points noirs, réduire la taille des pores, améliorer l'aspect de la peau et aborder de la luminosité.
source
J'ai quand même l'impression qu'on a pas le droit à une vraie BB cream qui soigne la peau en Europe !

Couvrance ?
Voyez par vous même quelques photos de la BB cream asiatique (donc c'est pas dit qu'on nous garantisse la même chose)
source
source j'ai l'impression qu'elle ne fait pas briller cette BB

source
La couvrance n'est pas énorme mais elle n'a pas l'air de faire briller. Elle atténue bien les rougeurs. On dirait qu'elle couvre mieux que la Garnier. Je n'ai pas encore pu essayer la L'Oréal j'avoue.

Et la couleur alors ?
Pour l'asiatique, les couleurs ne sont pas très sombres mais j'espère qu'ils les ajusteront à l'Europe, car il y a une plus grande diversité de couleurs par chez nous j'ai l'impression : de la peau de lait à la peau de chocolat noir.

Et sinon, des nouvelles de la Garnier ?
Oui !! Elle est sortie en version asiatique, complètement différente de la nôtre bien sûr. Je vous traduit ce que j'ai trouvé sur un site (en anglais) : 


BB cream Garnier AsiatiqueBB cream Garnier Européenne
nom : BB Instant Fairness BB Moisturizernom : Garnier Miracle Skin Perfector Daily all-in-one B.B. Cream
SPF26 PA+++SPF15
10 en un5 en une
une teinte2 teintes : Light and Medium
Focus sur l'éclaircissement, la brillance, la radianceFocus sur l'hydratation
20ml tube50ml tube


et ses promesses :


  1. Plus radieuse
  1. Un teint uniforme
  1. Moins de points noirs
  1. Imperfections moins visibles
  1. Réduit les rougeurs
  1. Plus lisse
  1. Plus hydratée
  1. Moins de "lignes" visibles (genre les marques d'expression)
  1. Moins de pores visibles
  1. Eclat "healthy"

Je me sens un peu flouée là quand même avec cette BB !

Et vous, marre des fausses BB cream en France ? Envie d'avoir "réduit les pores, points noirs et rougeurs" ? Envie d'une vraie crème qui soigne et qui camoufle !? Mis à part la Erborian, quelles BB cream vendues dans notre hexagone sont de vraies Beauty Balm ?

2 commentaires:

  1. Alors pour avoir testé la BB crème de Garnier et la BB crème de Maybelline, je conseille à toutes, même si elle est plus cher de se tourner vers la BB crème de Garnier. Elle sent bon, elle couvre bien sans faire d'effet masque ou trop maquillé, elle cache bien les imperfections, elle hydrate parfaitement et donne un beau teint. Comparé à la BB crème Maybelline, qui si on a la peau sèche n'hydrate pas du tout, ne cache pas les imperfections et donne l'effet d'un fond de teint bas de gamme. En achetant ce produit de marque, je m'attendais à quelque chose de qualitatif je suis fort déçue d'avoir payé environ 8€ pour un petit tube de produit non satisfaisant.

    RépondreSupprimer
  2. Right now it seems like Wordpress is the preferred blogging platform
    available right now. (from what I've read) Is that what you're using on your blog?



    Stop by my page ... http://www.sexybabeworld.org/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...