vendredi 23 mars 2012

[soin cheveux] La brosse Michel Mercier



Mue par une impulsion et par les effets de la blogosphère (qui n'a pas vu son budget beauté et make-up augmenté après avoir commencé à lire les blogs beauté hein ?), j'ai acheté cette brosse pour environ 20€ au Inno de Montpellier. J'ai choisi la version cheveux normaux.
Arrivée à la maison "Chéri ! Viens tester avec ta touffe ! J'ai acheté une brosse à cheveux qui fait pas mal". Ni une ni deux, il arrive pour tester la dite brosse et là : "ah ah ah mais c'est génial ça fait pas mal !"









Et pourtant, d'habitude quand il brosse ses cheveux à sec, il finit avec une coupe afro (il a les cheveux bien bouclés, pas frisés mais bien bouclés). J'ai trouvé que c'était le meilleur testeur pour cette brosse. J'aurai pu lui prendre la version cheveux épais mais bon, moi j'ai les cheveux normaux et .... j'aime le vert !







Voici la petite histoire de cette brosse :


Après il faudrait comparer la Tangle Teezer et la Micher Mercier mais j'aime déjà le fait d'avoir une vraie "poignée" à prendre en main, c'est plus facile je trouve. A contrario, cette brosse prend plus de place. La Tangle est plus une version "travel".


Voici la touffe emmêlée de mon cher&tendre justement, pour vous montrer un peu le niveau de cette brosse !
je me suis bien amusée avec photoshop...

Et n'oubliez pas de participer à mon concours anniversaire !

8 commentaires:

  1. Ah les influences de la blogo !!
    J'en suis l'exemple même ! Il y a 3 mois, je possédais peut-etre 3 soins, une dizaine de produits maquillage. Aujourd'hui, avec plus de 20 blogs suivis quotidiennement mon étagère de ma SAL et des wc débordent !! De longues commande sont été faites, toujours après avoir lu un avis positif.
    Cette brosse fait encore partie de la liste à acheter ou du moins il faut que je regarde si je la trouve pour la tester au magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah malheureusement, même à Monoprix, la brosse est enfermée dans une boîte donc intestable !

      Supprimer
  2. Excellent je n'en avais jamais entendu parler. J'ai cassé ma brosse fétiche il y a peu je suis encore en deuil, c'est tellement difficile de trouver une brosse qui n'arrache pas les cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! J'ai les cheveux ultra fin ! Si ca peut m'éviter de les casser a la brosse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça peut marcher en effet ^^ je perds vachement moins de cheveux depuis que je l'utilise, ma brosse d'avant devait en casser pas mal !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Alors voila j'ai acheté la brosse, et bah j'en suis très déçu ! Je dois avoir les cheveux encore trop fins lool !
    Ça me tire les noeux, ça cracotte, et j'ai mes petits cheveux qui restent sur la brosse lool

    Du coup je vais garder ma bonne vieille brosse a poile de sanglier en plastique, c'est vraiment la seule que je peux utiliser sans m'arracher la moitié de la tête XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quelqu'un est intéressé, je la vend 15€. Elle a servi qu'une fois ;)

      Supprimer
    2. :/ c'est dommage pour toi, j'espère que tu trouvera quelqu'un à qui la revendre du coup

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...