samedi 17 mars 2012

[concours] Gagnez un mini-kit de soins Benefit chez Lyllie

Je suis fan de la marque Benefit sans jamais avoir pu la tester. Bizarre hein ? Du coup je parcours la blogo en participant à des concours qui propose des lots de cette marque. En voici un, qui me plait vraiment parce que ma peau n'est pas à son top niveau en ce moment :

http://heart-of-lyllie.blogspot.fr/2012/03/concours-soins-benefit.html



J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces produits de soins. Je vous encourage à participer ! Go Go Girls ! Mmmmh, je crois que je suis fatiguée...

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info!
    Moi aussi, ce lot e fait de l'oeil...
    J'ai déjà quelques produits de make up benefit que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai entendu que du bien des soins benefit ^^ le make up j'aimerai aussi beaucoup essayer, surtout les produits "phares" dont je parle ici :
      http://nobodystopie.blogspot.fr/2012/03/beaute-reponse-ma-copine-aime-le.html

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...