mardi 1 mai 2012

[concours terminé] Joyeux blog'versaire Nobody's Topie ! 1ère bougie !

edit : concours terminé

Joyeux anniversaire à mon blog ! 

Un an que j'ai posé mon premier article, un an que j'écris. Et ça me fait beaucoup de bien ! Je ne pensais pas durer autant, j'abandonne souvent ce genre de projet mais finalement c'est devenu une passion pour moi, j'aime écrire, j'aime les cosmétiques, le maquillage, partager mon expérience et tester de nouvelles.... bref ça n'attendait que moi ! Et je commence à avoir quelques filles qui passent souvent, ça fait super plaisir !

Le bilan ?

29459 vues
151 articles
317 commentaires

***

LE CONCOURS DES 1 AN !


Le concours sera effectif à 50 participations.
  • lot :  un produit Kiko de votre choix et dans la couleur que vous voulez parmi cette liste de produits que j'ai sélectionnés pour vous ! En gros si tu veux une eyeshadow (dernier produit de la liste), tu peux prendre la teinte que tu veux ! Par contre c'est mal fait, si tu veux aller voir les couleurs dispo, il faut taper le nom du produit dans la barre de recherche de Kiko.
  • dates de participation : fin du concours le 30 septembre 2012....parce qu'en fait je suis loin de mon Kiko adoré tout l'été donc je pourrais pas aller vous acheter le lot.
  • participation : par commentaire sous cet article, vous devez aussi me dire quel produit Kiko vous voudriez recevoir. Une seule et unique participation pour toute la durée du concours mais vous pouvez mettre plusieurs commentaires si vous oubliez un lien par exemple.
    Pour les participations anonymes, merci de mettre un email avec lequel je pourrai vous reconnaître quand vous me contacterez.
  • nombre de participation par personne : Une seule et unique participation pour toute la durée du concours mais vous pouvez mettre plusieurs commentaires si vous oubliez un lien par exemple. S'il y a plusieurs participations avec la même IP, je supprime toutes ces participations.
  • choix de la gagnante : tirage au sort
  • nombre de gagnantes : 1
  • concours ouvert : à la france métropolitaine

Comment obtenir plus de chances (optionnel) ?
  • parlez-en sur votre blog (lien) +2 chances
  • parlez-en sur hellocoton (lien) +2 chances
  • partagez l'article facebook sur votre facebook, page ou profil (lien) +2 chances
  • devenez fan de ma page Facebook (lien si c'est une page, pseudo si c'est une personne, si vous voulez l'anonymat, faites devinez votre nom ou séparez le en plusieurs syllabes comme ça google ne vous retrouvera pas) +1 chance
  • suivez-moi sur Hellocoton (pseudo) +1 chance
  • devenez membre du blog via Google Connect (pseudo) +1 chance
  • +1 chance tous les 2 commentaires sur le reste du blog (qui peuvent avoir été postés après le début du concours et qui doivent être de vrais commentaires)
Pour mettre les liens directs lorsque vous partagez, voici un tutoriel.

J'espère que vous serez nombreuses à participer. Je vous offre le lot de ma poche. J'ai choisi un lot qui conviendra à tout le monde. Je sais que c'est un petit lot mais je n'ai vraiment pas les moyens de vous offrir plus. J'ai choisi cette marque car c'est ma marque de maquillage préférée et vu qu'il n'y a pas beaucoup de magasins ouverts en France, ça va permettre à l'une d'entre vous de découvrir cette marque fabuleuse !


18 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, c'est vraiment un très sympathique partage!
    Je te suis déjà sur GFC (Sarah) et sur hc (sarahtiti)
    pour les commentaires, il me semble que j'en ai déjà laissé quelques-uns, je m'en vais parcourir le blog pour en laisser d'autres
    je relaie aussi sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/sarahtiti
    Merci encore et très joyeux bloganniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aimerais beaucoup gagner le vernis Magnetic nail lacquer Misty fauve.
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ), sur facebook ( Myriam Gerard ) et je suis membre GFC du blog ( elvira2009 )
    Je partage :
    Facebook :http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=392369870776056&id=1055494143
    HC :http://www.hellocoton.fr/1-lot-kiko-a-gagner-sur-le-blog-nobody-s-topie-m599603
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour : HC, FB, GFC
      Ok pour relais : FB, HC

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je participe, merci pour ce concours!
    Perso, j'adore l'ombre à paupières couleur Dark See Green! Magnifique!
    Je te suis sur facebook (pseudo Claire Cdn), sur Hellocoton (pseudo ClaireCdn) et je suis membre du blog via Google Connect (pseudo Claire Cdn)
    Merci pour ce concours.
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. cc merci pr ce jeu
    je te suis sr hc hell62
    j aime bcp
    http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/magnetic-nail-lacquer/KMMAGNETICI/29/0
    un joli vernis
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et joyeux bloggy day :)je tente ma chance avec plaisir pour ton joli giveway :)J'aimerai beaucoup gagner le vernis magnetic,je suis une dingue de verniiiiis :) hihihi
    Je viens de découvrir ton blog alors je trouve pas ça correct de commenter rien que pour avoir des chances supp.Mais maintenant que je te suis,je te lirai et commenterai avec plaisir :)
    Je te suis sur fb @Queeny Dee,hc @Lady Dee et google connect @Lady Dee

    Bonne chance pour tes partielles ,on passe tous par là en Avril je crois Niarff!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais, si tu poste des commentaires après le début du concours, ça compte aussi !

      Supprimer
    2. Ah j'avais mal lu je croyais que tu disais que c'était pas juste de compter les commentaires d'avant le concours.
      Je fais ça pour avoir un peu plus d'échanges avec mes lectrices, mais comme je demande des commentaires un minimum construits, je pense que celles qui commentent pour rien dire s'abstiennent, du moins c'est le ressenti que j'ai eu en lisant les nouveaux commentaires ^^
      J'espère que ça ne te rebute pas à lire mon blog !

      Sinon tu es OK pour tous les abonnements sauf GFC, je ne te trouve pas, tu t'es ptet trompée de pseudo en t'inscrivant ! ^^

      Supprimer
  6. Bonjour, je participe au concours. Mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/concours-no-body-stopie-m602353
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208454092589812&id=100000604905673
    Je suis fan sur FB (manon guilbert), je te suis sur HC (manon271180) et je suis membre du blog (manon guilbert alias manolette)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe au concours, je joue pour le lip glaze gloss hydratant. merci beaucoup bonne journée

    marie.bedele@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance et je joue pour le Nail Lacquer.

    - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)
    - Je te suis sur HC (Gribouilleage)
    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)

    Mes relais :
    - Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=118610114929391&id=100000860056781
    - Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/183550042785849346
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/gribouilleage

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Félicitations pour tes 1 ans de blog ! C'est beaucoup mais ça passe si vite :D
    C'est un joli choix : Kiko car je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
    Si j'ai l'honneur de gagner, je souhaiterais le BRUSH Nails 406.
    Merci !!
    Je suis fan de ta page fb : celine dau**ac, je te suis sur hc : celia-ne, et sur GFC : celia-ne.
    Voici mon partage sur hc : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-nobody-s-topie-m615561
    Bien que je sois déjà venu sur ton blog, je vais le re-regarder et commenter ;)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Je préfère le Smart Eye Pencil.
    J'ai partagé sur mon blog :
    http://www.parlons2jeux.com/2012/03/meli-melo-de-concours-edition-96/
    J'ai partagé sur Facebook : Ilinca F.
    et je suis déjà fan.
    Je suis membre du blog : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!

    Bon anniversaire :)
    Le produit Kiko qui me tente le plus c'est un vernis, celui-ci: http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/nail-lacquer/KM00401001/29/0 en Jade Green.
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=217348548379832&id=248817041878066
    Je te suis sur Facebook avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.
    Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).
    Je suis membre de ton blog (Mère Blabla).

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    je tente ma chance pour http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/nail-lacquer/KM00401001/29/0 teinte candy pink, je suis dans ma période vernis :D
    Je te suit sur FB (Valérie Teil**ud)
    Je te suit sur HC (Zoey64)
    Je suis membre GFC (Valérie T)
    Et, j'ai partagé
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=159681224159326&id=1615750275
    HC http://www.hellocoton.fr/concours-joyeux-blog-versaire-nobody-s-topie-1ere-bougie-m669856
    Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/195596044048936960
    Merciiiii

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...